| fieldset et autres rollboxes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MwoonD W Sage

Nombre de messages : 442 Age : 22 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 27 Nov - 19:37 | |
| D'accord ! Je vais juste me forcer à boire un verre de sirop de menthe alors ! [euh dis donc j'voudrais pas vous vexer les filles là, mais c'est un topic d'aide ici... c'pas très cool... -Nettoyage à faire des posts de flood svp TwiTwi] |
|
 | |
zowzow2007 W Trépidant

Nombre de messages : 3100 Age : 23 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 27 Nov - 19:58 | |
| trop compliquer pour moi  |
|
 | |
Slash W Designer du Journal

Nombre de messages : 4455 Age : 23 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 28 Nov - 19:31 | |
| Frenchement merci TwiTwi Bravo sa m'aide beaucoup! _________________  Love |
|
 | |
Didiw W Tranquille

Nombre de messages : 147 Age : 23 Pseudo Equideo : diana11 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Dim 2 Déc - 11:15 | |
| Bah voila! Merci le salon du chewal! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 4 Déc - 3:11 | |
| bonjour je voulais savoir quand alliez-vous expliquer comment faire les rollboxs les une a cote des autres merci  United Scotish  |
|
 | |
bisow' W Administratowr

Nombre de messages : 13327 Age : 28 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 4 Déc - 12:09 | |
| il faut qu'on sache déjà comment faire  Peut être que Twix le sait déjà, à voir...  _________________

|
|
 | |
Kawwy W Tranquille

Nombre de messages : 36 Age : 109 Pseudo Equideo : Karry. Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 4 Déc - 13:38 | |
| Merci twi' ca fait super sur les fiches!! |
|
 | |
Lywris W Eveillé

Nombre de messages : 1400 Age : 24 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 4 Déc - 19:14 | |
| bisow', TwiTwi le sait, mais elle m'a dit que c'était compliqué |
|
 | |
bisow' W Administratowr

Nombre de messages : 13327 Age : 28 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 4 Déc - 23:36 | |
| raah okay Lywris  _________________

|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 5 Déc - 3:25 | |
| aaah okay! Sur la fiche de Tigger Lilly les rollboxs sont l'une a cote des autres donc voila  mais je pensais qu'il y avait juste un code tout simple haha!  United Scotish  |
|
 | |
Mélou2 W Tranquille

Nombre de messages : 7 Age : 23 Pseudo Equideo : Mélou2 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 5 Déc - 16:47 | |
| |
|
 | |
Mélou2 W Tranquille

Nombre de messages : 7 Age : 23 Pseudo Equideo : Mélou2 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 5 Déc - 20:53 | |
| Par contre je veux mettre une seule partie en couleur, on fait comment?On copie colle le code couleur de 3 combinaisons avec les ";" entre parenthèse? |
|
 | |
Didiw W Tranquille

Nombre de messages : 147 Age : 23 Pseudo Equideo : diana11 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Ven 7 Déc - 16:34 | |
| Mais y arrive pas, *snif* |
|
 | |
TwiTwi W Administratowr

Nombre de messages : 1190 Age : 35 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Ven 7 Déc - 21:24 | |
| Euh... mettre quoi en partie en couleur? Tu peux préciser? Didiw, si tu as un souci précis explique le il y a sans doute une solution au problème  |
|
 | |
marilou82 W Tranquille

Nombre de messages : 31 Age : 27 Pseudo Equideo : sleeping32 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Dim 9 Déc - 15:03 | |
| comment on fait pour lui mettre la taille qu'on veut ? (à la rollbox) |
|
 | |
bisow' W Administratowr

| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Dim 9 Déc - 15:52 | |
| dans le code que Tawel a mis , c'est la partie en rouge  _________________

|
|
 | |
marilou82 W Tranquille

Nombre de messages : 31 Age : 27 Pseudo Equideo : sleeping32 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mar 11 Déc - 22:18 | |
| à oki!! merci  |
|
 | |
zerah W Tranquille

Nombre de messages : 78 Age : 30 Pseudo Equideo : zarah Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 12 Déc - 1:01 | |
| |
|
 | |
Wouille W Tranquille

Nombre de messages : 6 Age : 21 Pseudo Equideo : Lady nouille Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 13 Déc - 22:29 | |
| o lala moi j'y arrive pas y a t-il quelqu'un qui porrai me faire une capture d'écran pour la rollbox car c'est dur merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 20 Déc - 23:34 | |
| moi sincere j'ai pas trop compris |
|
 | |
Lywris W Eveillé

Nombre de messages : 1400 Age : 24 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Jeu 20 Déc - 23:43 | |
| Si tu suis pas à pas, tu devrai pouvoir le faire. il suffit d'avoir un peu de motivation et de ne pas attendre que ça tombe tout cuit dans la bouche. Et puis, si il y a quelque chose que vous comprenez pas, là on pourra vous aider. |
|
 | |
princessedesneiges W Tranquille

Nombre de messages : 3 Age : 21 Pseudo Equideo : princessedesneiges Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Dim 30 Déc - 13:15 | |
| j'arrive pas à le mettre en couleur |
|
 | |
ipWiu W Sage

Nombre de messages : 327 Age : 24 Pseudo Equideo : Ipiu Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Lun 31 Déc - 16:58 | |
| Je voulais savoir si ça marche sur vista car maintenant j'ai vista et mon texte déborde donc je suis allée voir sur l'ordi de mon frère et là tout était normal, y a t-il quelque chose à faire de plus? |
|
 | |
bisow' W Administratowr

| Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Lun 31 Déc - 18:03 | |
| bien sûr que ça mache sous vista. Ca n'a même strictement aucun rapport avec le logiciel d'exploitation de ton ordi. C'est de l'HTML, c'est juste de " l'internet", du code internet pur, qui ne dépend absolument pas de vista ou XP ou autre  ps: j'ai vista également et entre le moment je suis passée de XP à vista, la tête de ma fiche n'a absolument pas changée  _________________

|
|
 | |
jolly joWker W Tranquille

Nombre de messages : 15 Age : 85 Pseudo Equideo : jolly joker Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes Mer 2 Jan - 22:20 | |
| Magnifique Tutow  , Ma fiche est désormais twès belle  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fieldset et autres rollboxes  | |
| |
|
 | |
| fieldset et autres rollboxes | |
|